TORONTO, Ontario - octobre 2008

La ville Reine! Beaucoup de chose à faire mais il faut chercher!

Un début de road trip qui au final n'aura eut qu'une destination. J'étais avec mon ex-copine lorsque j'ai placé mes pieds pour la première fois à Toronto. Ce qui me fascinait déjà, c'est la couleur des taxis. Les moyens de transports sont nombreux et ça roule de tout bord tout côté. Nous avions visité le temple de la renommée du hockey, la tour du CN. Nous avons aussi airé dans les rues. D'ailleurs nous avons passé à côté d'un tournage d'un film qui n'a finalement jamais eu lieu. Syvester Stallone devait être de ce film. Après être allé souper dans un resto de bonne gamme, nous partions pour trouver un hôtel. Mais pas directement dans le centre-ville.

Le lendemain, nous sommes retournés pour faire de la photo dans la ville et nous promené à nouveau dans cette ville. Nous sommes finalement partis en début de soirée pour arriver au milieu de la nuit à la maison. Lors de notre retour, on est sortie de l'autoroute 401 afin d'aller mettre du gaz, prendre un café etc. Le gars qui avait le dépanneur, bien que dans un coin perdu, ne voulait pas rire. J'aurais pensé ne voir ça que dans les films. Il avait un shootgun déposé sur le comptoir. De plus avec la brune, nous ne pouvions bien voir les rues.