MASSACHUSSETS - octobre 2004


La course aux convention d'horreur dans le temps de l'Halloween!!!

 

Cette année là, moi et un ami avions décidé de faire le tour des conventions d'horreur. Nous étions allés à Toronto en septembre. Là-bas c'était horreur, cartoon, bande-dessinées etc. Donc notre voyage au pays de Sam commença au SixFlags de Springfield. Nous avons été voir les spectacles, les manèges comme Houdini. Nous avons rencontré des gens avec qui nous avons échangé sur la fête et sur les manèges les plus épeurant. En fin de soirée, nous étions invité à la première nord-américaine de Shawn of the dead. Qui est maintenant un classique.

 

Ensuite, le lendemain, nous partions pour Worcester prononcez 'Worster'. Là-bas, C'était le Rock & shock convention. Nous avons rencontré Linda Blair, Sid Haig, Clive Barker, le producteur de SAW. Il nous expliqua que ce film est le premier de 3. Qu'à la base, ce n'était que 1 film mais pour des raisons marketing, et autres, c'était plus facile en faire 3 de 1hre 40 chaque que un de 3h00. C'est ce qui démontre la différence entre les 3. L'un très pschologique, l'autre thriller et le troisième, plus slashing. Nous avons aussi rencontré Brinke Stevens.

 

Ensuite, nous avons remonté la route en direction de Salem. Mais avant de passé à Salem, nous avons croisé Boston. Comme je l'ai déjà écrit j'y suis passé à quelques reprises. Nous avons dormi dans la cours d'une compagnie de truck entre deux 53' à Danvers près de Salem. Durant, la journée, nous avons visité les rues, les musées, rencontré les sorcières de Salem.

 

Nous sommes revenue avec un sentiment de devoir accompli. Les adirondak dans la pénombre c'est long et endormant... une chance que j'avais quelqu'un pour me faire le saut aux heures...